Crédit photo : Neptunes de Nantes
Les Neptunes de Nantes annoncent l’arrivée de la Hongroise Blanka Kajdon pour la saison 2024-2025, au poste de demi-centre.
Actuellement au club norvégien de Mölde, Blanka Kajdon intègrera l’effectif nantais dès cet été, pour les deux prochaines saisons.
Connue pour son jeu rapide, créatif et sa vision du handball moderne, la jeune hongroise "apportera un style de jeu complémentaire pour l’effectif de la saison prochaine" précise Romuald Notari, Directeur Technique et ajoute que "c’est une joueuse qui a beaucoup de potentiel et qui possède une expérience internationale dans les catégories de jeune intéressante et prometteuse."
Celle qui a été élue MVP des Championnats d’Europe en 2018, 2019 et 2021 dans les catégories U17, U18 et U19 exprime son enthousiasme et sa motivation pour la prochaine saison : "C'est toujours une grande expérience de jouer à Nantes, une vraie ville de handball avec des fans fantastiques et une atmosphère incroyable dans la salle à Mangin."
Blanka Kajdon, qui souhaite depuis longtemps évoluer dans le championnat français se réjouit de rejoindre le club : "J'ai hâte de jouer la saison prochaine et d'atteindre nos objectifs ensemble. Allez Nantes !"