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Expert-comptable (H/F) - 35h CDI AMARRIS

Réconcilier les créateurs d’entreprise, les entrepreneurs et les investisseurs avec la comptabilité et la gestion, les aider à la vivre en mode décontracté (ça change tout !) : telle est la mission que s’est fixée Amarris Groupe !

Pour notre filiale Amarris Contact, nous recherchons un Expert-comptable (F/H), prêt à relever les défis de nos clients depuis Paris : manager d’une équipe de 7 collaborateurs, être le responsable du bureau, jouer un rôle opérationnel sur un portefeuille généraliste constitué de TPE et PME, …

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Conseiller de vente (H/F) - 35h CDI EMMA

Depuis 2016, Emma partage sa vision du goût et de l'esthétique, pour régaler les yeux et les papilles de nos clients. rejoignez une jeune entreprises, en fort développement, soucieuse de ses collaborateurs et de son environnement. Nous cherchons pour notre boutique EMMAS SAINTE LUCE, un(e) conseiller(e) de vente en CDI temps plein, 35h/ semaine

Expérience:

  • Débutant(e) accepté(e).

Qualités Requises :

  • Vous êtes rigoureux/rigoureuse et vous avez le sens du détail
  • Vous aimez travailler dans une ambiance haut de gamme
  • Le partage et l'entraide sont des points forts chez vous
  • Le sourire, l’accueil et la satisfaction de nos clients sont vos priorités.
  • Vous êtes gourmand(e).

Avantages :

  • Participation mutuelle entreprise
  • Prime conventionnelle de fin d'année
  • Heures supplémentaires et heures du dimanche majorées
  • Participation aux transport en commun
  • Remise sur les achats du personnel
  • Des perspectives d'évolution
  • Salle de sport avec Coach
  • Espace détente
  • Ambiance et entraide

Détails du Poste :

  • Mise en place de nos créations en boutique
  • Accueillir et accompagner votre client durant toute la durée de son expérience boutique
  • Conseiller chaque client sur nos gammes de créations (choux, chocolat, pâtisserie etc.)
  • Maîtriser votre argumentaire produits
  • Réaliser un réassort (emballages, pâtisseries etc.)
  • Gestion de la caisse
  • Respecter les règles d'hygiène
  • Rangement et nettoyage de la boutique à la fermeture

Vous serez accueilli(e.) par l'une des responsables de la boutique, au sein de la team EMMA. Un livret d'accueil, un cadeau de bienvenue (Welcome Pack), et un parcours d'intégration vous seront remis lors de votre première journée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 1 778,00€ brut par mois

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Conseiller en gestion de patrimoine (H/F) - CDI UFF

Au sein d’une structure à taille humaine, vous bénéficiez du statut de salarié et exercez votre métier avec conviction et engagement, dans l’écoute, le partage et la convivialité.

Au quotidien, vous êtes épaulé(e) par votre Manager Patrimonial et une équipe d’experts, tout en conservant votre autonomie dans votre organisation.

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers et professionnels dans le secteur géographique qui vous sera confié.
  • Réaliser un accompagnement régulier et personnalisé auprès de vos clients.
  • A l’issue d’une analyse de leur patrimoine, définir avec eux la meilleure stratégie d’investissement, en fonction de leur profil investisseur et de leurs objectifs

Qualifications:

  • Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans la commercialisation de produits financiers.
  • Vous êtes commercial(e) dans l’âme et avez une grande aisance relationnelle.
  • Votre exigence, votre ténacité et votre autonomie vous permettent d’atteindre vos objectifs.

Informations supplémentaires

  • Contrat en CDI, statut salarié
  • Rémunération : fixe attractif et évolutif, primes variables sur objectif et commission de performance déplafonnée.
  • Primes d’intéressement, de participation et plan d’épargne groupe.
  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise.
  • Carte de tickets restaurant.
  • Véhicule (carte essence ou indemnités kilométriques). Un permis B en cours de validité est nécessaire.
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Chargée de recrutement - ALTERNANCE MENCO

Poste à pourvoir sur Saint HERBLAIN

Recrutement du personnel intérimaire au sein de l'agence:

  • Gestion des CV
  • Gestion des entretiens d'embauche
  • Gestion des tests

Mais également :

  • Formalités liées à l'embauche (visite médicale, suivi du personnel, DUE).
  • Etablissement et envoi des contrats de travail.
  • Suivi des missions.
  • Saisie et contrôle des heures, acomptes, factures et bulletins de paies.
  • Etablissement de documents destinés aux salariés (certificat de travail, attestation ASSEDIC)

Ce que l'on attend de toi:

  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Être à l'écoute
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Tu te reconnais dans ces qualités?

  • Tu possèdes des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins des clients
  • Tu es doté(e) d’un bon relationnel, d'un bon esprit d’équipe
  • Tu es polyvalent(e) et tu as les sens des priorités
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Conseiller immobilier H/F | Nantes et sa périphérie

Vous accompagnez les clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. La promesse d’un quotidien très varié ! (estimations, prospection, visites, accompagnement global des acquéreurs et des vendeurs, animation des synergies avec le Crédit Agricole…). Vous êtes reconnu(e) comme le/la référent(e) sur votre secteur grâce à votre professionnalisme et à votre envie de satisfaire vos clients. N’hésitez plus, rejoignez-nous !

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Commercial GMS - FRUIDIS NANTES (H/F)

  • Vous élaborez des propositions commerciales adaptées aux besoins de vos clients
  • Vous négociez les prix, les quantités et les conditions de livraison
  • Vous développez la vente de vos produits (Fruits et Légumes)
  • Vous conduisez des actions de prospections
  • Vous veillez à la satisfaction de votre clientèle
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Chauffeur PL SPL - FRUIDIS NANTES (H/F)

  • Vous assurez la livraison des colis de nos clients sur le secteur géographique de votre tournée
  • Vous contrôlez les marchandises lors de la livraison
  • Vous vous assurez de la propreté du véhicule mis à disposition
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Adjoint Manager de Supermarché (H/F)

Fortement impliqué dans l’activité globale de l’un de nos points de vente, vous secondez le Responsable de Supermarché dans l’ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et administrative du supermarché et vous animez les équipes.

Vos missions & votre évolution :

  •  Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifs
  • Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage
  • Assurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandising
  • Assurer la bonne mise en œuvre de notre concept commercial
  • Etre le garant d’un service client irréprochable

Le profil idéal :

  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3 avec ou sans expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution ou vous êtes diplômé d’une formation niveau Bac avec 3 ans d’expérience en management
  • Vous souhaitez être au cœur de l’activité du supermarché et mettez vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain
  • Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel
  • Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.

Ce que nous vous proposons :

  • Un poste en CDI, statut agent de maîtrise, avec 35 heures de travail hebdomadaire
  • Une rémunération attractive versée sur 13 mois : 31 410 € brut annuel à l'embauche, après 1 an : 32 466 €, après 2 ans : 34 019 €
  • Une prime d’ancienneté au bout de 3 ans
  • Une période de formation de 26 semaines alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le poste
  • La possibilité de vous investir dans une entreprise en constante croissance, pouvant vous offrir de réelles perspectives d’avenir
  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. 
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Devenir Collaborateur chez Lefort

Choisir les Voyages Lefort, c'est choisir une entreprise bienveillante qui valorise l’autonomie dans le travail, mais également la convivialité et le bien-être.
Soucieuse de la sécurité et de la qualité de service apportée, nous sommes engagés dans une démarche qualité et avons à coeur de sans cesse nous améliorer.

Rejoindre les Voyages Lefort, c'est rejoindre une entreprise dynamique et soucieuse de l'environnement.

Voici plusieurs postes à pourvoir sur le territoire :

  • Mécanicien / Mécanicienne (H/F)
  • Conducteur/Conductrice de car (H/F)
  • Conducteur / Conductrice de bus urbain (H/F)
  • Conducteur / Conductrice receveur interurbain (H/F)
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