Le Nantes Atlantique Business Club chez les Neptunes


Hier, le réseaux business du Nantes Atlantique Business Club a investit Mangin Beaulieu pour son déjeuner mensuel. L'occasion pour Laurent Godet, président délégué des Neptunes de Nantes et Pierre Peltier, responsable du développement commercial , de présenter le projet global des Neptunes de Nantes à tous les participants.

L'intervenante du jour, la championne de tennis, vainqueur de Wimbledon en 2013, Marion Bartoli, a pu ensuite répondre aux questions de Jean-Charles Verdalle et partager son expérience et son vécu de sportive de haut niveau. Dans l'antre des Neptunes de Nantes, la sportive a également évoqué l'année exceptionnelle qu'elle a vécu en 2013, année de son titre au Grand Chelem londonien, les nombreuses rencontres qu'elle a fait grâce à sa carrière, mais également les difficultés et obstacles que peuvent rencontrer les sportifs. Tout cela avant d'évoquer comment elle a su se réinventer pour son après-carrière.
Les Neptunes sont fières d'avoir pu accueillir, pour la première fois, un événement de cette ampleur qui a réuni les entreprises du territoire.