Les jeunes Neptunes en sélections avec la France


Les jeunes du centre de formation des Neptunes de Nantes ont, une nouvelle fois, été appelées en sélections équipe de France. Albane Frachon (sur la photo), Naémi Ardouin et Héléna Mathon, rejoindront, dès lundi prochain, la sélection U20 pour participer, dans un premier temps, au stage de préparation du Mondial U20 puis, peut-être ensuite, la compétition qui se déroulera en Slovénie. Avant cela, l'équipe de France U20 participera au tournoi des 4 Nations et rencontrera l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne.

Deux autres Nantaises rejoindront les rangs d'une équipe de France. Cette fois-ci, celle de beach handball. En effet, Lorine Perrot (photo) et Inès Godet prendront part à un stage de préparation la semaine prochaine avant de, potentiellement, partir pour une série de stages, matchs amicaux, tournoi et matchs de qualifications pour l'Euro 2023.

Ce sont donc au total 5 joueuses issues du centre de formation des Neptunes de Nantes qui rejoindront une sélection à l'issue de cette saison 2021-2022. Une véritable fierté pour le club que de voir ses jeunes pousses représenter la formation nantaise sous les couleurs bleues et à l'international.