Amélie Rotar, marraine du réseau Alliance Neptunes


Crédit photo : Corentin Pingeon

Après l'annonce du marrainage de Naémi Ardouin pour le handball, c'est au tour d'Amélie Rotar d'être officialisée pour le volley-ball. Le réseau Alliance Neptunes, un dispositif innovant, permet de renforcer le lien avec les clubs amateurs du territoire régional et contribuer au développement de la pratique de ces disciplines.

Arrivée de Béziers à l'intersaison et internationale française, Amélie Rotar devient la marraine du réseau Alliance Neptunes. "Fière d'être une sportive de haut niveau, je suis honorée d'être la marraine d'Alliance Neptunes et de contribuer à la pratique du sport pour les plus jeunes sur le territoire nantais", réagit Amélie.

Dans sa démarche RSE, les Neptunes sont accompagnées par l'entreprise SCS Sentinel avec qui elles partagent des valeurs communes : un même attachement à notre territoire, à la promotion de l'égalité des chances en prise directe autour d'enjeux sociaux et sociétaux.

Participation au protocole officiel, tarifs préférentiels billets et boutique, liens renforcés entre les clubs, ... Retrouvez tous les avantages proposés par les Neptunes !