Déborah KPODAR quitte les Neptunes de Nantes


Crédit photo : Surf'Up

Les Neptunes de Nantes officialisent le départ de Déborah KPODAR. Arrivée en juillet 2020 à Nantes, l’arrière gauche française rejoint le club de Gloria Bistrita en Roumanie pour la suite de la saison 2022 – 2023.

Réaction de Laurent GODET, Président délégué des Neptunes de Nantes :

« Nous tenons à remercier Déborah Kpodar. Elle fait partie de l’histoire du club. Déborah a œuvré et a fortement contribué à la victoire de l’équipe en European League EHF, lors du final four à Baia Mare, en mai 2021, permettant au club de remporter son premier titre. La fin de cette collaboration, qui intervient en cours de saison, est aussi une opportunité pour Déborah de vivre une expérience dans un club étranger. Nous lui souhaitons le meilleur et une pleine réussite dans la suite de sa carrière de joueuse professionnelle ».

Réaction de Déborah KPODAR :

« Il est temps pour moi de dire au revoir à Nantes, alors merci pour tout ce que le club m’a apporté. Merci à toutes celles avec qui j’ai pu partager ce maillot ! Merci à l’ensemble du club, au public, aux partenaires et aux supporters. Je suis très heureuse et très fière d’avoir marqué l’histoire des Neptunes en remportant cette coupe d’Europe en mai 2021. C’est le moment pour moi d’aller vers de nouveaux horizons ! »