Direction le sud pour Gordana Mitrovic


Crédit photo : Corentin PINGEON

Après plus de quatre saisons passées à Nantes, Gordana Mitrović quittera les bords de Loire à la fin de saison pour rejoindre la Méditerranée en signant au club l'OGC Nice Côte d'Azur Handball.

Gordana est arrivée en octobre 2018 en provenance d'Allemagne en tant que joker médical. Très vite, la Serbo-Allemande prendra ses marques dans l'effectif nantais en prolongeant son bail pour deux saisons supplémentaires.
La suite, on la connait. Une incroyable saison 2020-2021 avec la structuration du club en société et surtout une formidable campagne européenne qui se terminera par une magnifique victoire en European League EHF en mai 2021. Bien ancrée dans le collectif nantais, elle fait partie intégrante de l'histoire du club avec ce premier titre historique pour les Neptunes de Nantes.
Ayant la confiance de son staff et des joueuses, elle est désignée, capitaine des Neptunes de Nantes pour la saison 2021-2022 et prolongera d'une saison supplémentaire par la suite.

Gordana va poursuivre sa carrière professionnelle en Ligue Féminine de Handball en rejoignant les Aiglonnes dès la saison prochaine. Le club tient à remercier "Gordi" pour sa fidélité - pendant plus de 4 saisons - chez les Neptunes et pour avoir ardemment contribué à l'évolution du club et à ce magnifique titre européen.

Réaction de Gordana Mitrović :

"Je tiens à remercier le club, le staff, les supporters, mais surtout toutes les coéquipières avec qui j'ai eu le privilège de jouer depuis 2019 : avec qui j'ai ri, pleuré, gagné, remporté un titre et subi quelques défaites. Merci pour cette belle expérience au cours de laquelle j'ai pu apprendre, grandir et progresser. Merci Nantes. A bientôt !"