J04 : Nantes – St-Amand, l’avant-match !


Crédit photo : Denis Valence

Poursuivre la marche en avant en accueillant St-Amand !

Ce samedi soir à 20h00, les Nantaises retrouvent Mangin Beaulieu dans le cadre de la quatrième journée de Ligue Butagaz Energie. Suite au succès décroché le week-end dernier dans le Sud à Toulon (26-24), les Neptunes se sont replacées au cinquième rang du classement. L'heure est désormais à la confirmation, en accueillant le promu Saint-Amand Porte du Hainaut dans leur gymnase et devant leur public, les joueuses d'Helle THOMSEN ont l'occasion de poursuivre la dynamique lancée en tentant de s'imposer une troisième fois de suite dans ce championnat.

Si l'objectif sera de prendre le meilleur sur une formation qui redécouvre la division, Nantes devra se méfier car l'adversaire du soir, dixième au classement, a enregistré sa première victoire de la saison en déplacement, lors de son premier voyage à Bourg de Péage (23-22). Les Nordiques sont également passées proche de l'exploit lors de la dernière journée face à l'ogre messin (30-34). De leur côté, les coéquipières de Naémi ARDOUIN doivent confirmer leur progression dans le jeu, dans les automatismes de ce début de saison, et peut-être réussir à produire un match référence pour engranger de la confiance pour la suite de la compétition. Devant leur public, les Neptunes de Nantes vont devoir assurer le spectacle à Mangin Beaulieu, une belle affiche à ne pas manquer !

Crédit photo : Denis Valence

Arbitres du soir et protocole

La rencontre de ce samedi sera arbitrée par Messieurs Christofer LAHACHE et Germain SOUBRIE. Le délégué de la rencontre sera Loïc WEBER. Pour le protocole du match, ce sont les jeunes joueuses de l'ASPTT Nantes Handball, tout nouveau membre de l'Alliance Neptunes, qui seront présentes pour accompagner les équipes à leur entrée sur le terrain.

Animations

Samedi soir, vous pourrez découvrir lors des temps-mort et à la mi-temps, le TRICKME FOOTBALL, sport artistique mélangeant du football acrobatique, des gestes techniques freestyle et danse avec un ballon pour créer un vrai spectacle.

Service au siège

Ne bougez plus, les Neptunes de Nantes sont à votre service ! Cette année, afin de rendre la fan expérience meilleure, les Neptunes de Nantes ont mis en place le Service au Siège vous permettant d’avoir votre commande livrée à votre place sans que vous vous déplaciez ! Dans la tribune, scannez le QR code et commandez en direct via la web application Digifood, un service sécurisé et disponible avec notre partenaire Intermarché Nantes Eraudière.

Votre arrivée à Mangin Beaulieu

Les portes de la salle ouvriront 1h avant le début du match à 19h (18h30 pour l'espace VIP). Pour un accès plus rapide, merci de préparer avant d'entrer :

  • votre billet ou e-billet
  • augmenter la luminosité de votre téléphone
  • pour les personnes bénéficiant d'un tarif réduit, un justificatif vous sera demandé à l'entrée

L’entrée du public se fait au 10 rue des Boires - 44200 Nantes. Vous pouvez également accéder à la salle :
- En tramway : ligne 2 ou 3 arrêt Wattignies
- En Chronobus : ligne C5 arrêt Fonderies
- En covoiturage : téléchargez l’application Popsleigh ou rendez-vous sur le site internet pour partager votre trajet avec d’autres supporters

Billetterie

La billetterie sur place le jour du match sera disponible au guichet situé à l'entrée principal. Les tarifs sur place sont deux euros supérieurs au prix de vente en ligne. La billetterie en ligne est toujours disponible ICI.