La réserve des Neptunes en pleine forme


Crédit photo : Guillaume Choplin

Actuellement seule équipe invaincue de la poule 2 de Nationale 1, l'équipe réserve des Neptunes de Nantes qui voit évoluer, notamment, les jeunes du centre de formation, réalise un début de saison tonitruant et jouera demain en ouverture du match de LBE.

L'équipe de Loreta Ivanauskas a débuté sa saison en réalisant de belles performances malgré un calendrier compliqué. Tout d'abord, en s'imposant face aux centres de formation de Chambray et Brest et en parvenant à faire tomber Colombelles, performance que les Nantaises n'avaient pas réussi à accomplir la saison passée. Leur dernière prouesse remonte à la semaine dernière face à Octeville, relégué de D2F.

Samedi, en ouverture du match de Ligue Butagaz Énergie, les coéquipières de Marnie Valette reçoivent le promu rennais du Cercle Paul Bert Handball et espèrent poursuivre sur leur lancée.

Les Neptunes comptent sur votre présence pour les encourager et tenter de conserver leur invincibilité ce samedi à 17h ! Pour les personnes qui assisteront également à la rencontre suivante, il sera demandé de sortir afin d'entrer à nouveau avec le billet du match.

Marnie Valette : "Une belle surprise"

La capitaine des Neptunes savoure ce début de saison couronné de succès : " Nous sommes très satisfaites car on ne s'attendait pas forcément à faire autant de bons résultats. C'est une belle surprise ! L'équipe a beaucoup changé depuis l'année dernière, nous avons de nombreuses jeunes joueuses et, comme toute équipe réserve, c'est parfois compliqué de s'entrainer toutes ensemble car nous sommes un mélange de joueuses du centre de formation, du pôle espoir et des joueuses de la N1. C'est donc encore plus gratifiant de faire ces résultats. Samedi, nous allons affronter une équipe que nous ne connaissons pas car elles viennent de monter. On s'attend donc à un gros combat. Comme nous jouons en ouverture des pros, on aura une envie toute particulière de bien faire les choses et de poursuivre notre série devant, je l'espère, un public venu en nombre".