Les Neptunes dans le groupe B


Crédit photo : EHF

Ce matin, le tirage au sort des groupes pour le tour principal de l'EHF European League a été effectué au siège de l'EHF à Vienne.

Ikast, Mosonmagyaróvár et Bergen pour les Neptunes

Les Neptunes de Nantes évolueront dans le groupe B aux côtés de l'équipe danoise d'Ikast Håndbold, habituée des compétitions européennes et qualifiées consécutivement aux deux derniers Final Four (2021 & 2022), des Hongroises de Motherson Mosonmagyarovari KC qui ont réalisé une belle campagne européenne la saison dernière et, enfin, les Norvégiennes du Fana Håndball de Bergen, qui possèdent une très bonne culture du jeu et qui ne seront pas un adversaire facile à jouer.

Ce groupe B s'annonce donc ouvert avec des opportunités de qualification pour chaque équipe de rejoindre le dernier carré de la compétition, objectif que les Neptunes se sont fixées.

Le calendrier prévisionnel des matchs (sous réserve de modifications)

07/08 janvier 2003 : Ikast Handbold (DEN) - NEPTUNES
14/15 janvier 2023 : NEPTUNES – Motherson Mosonmagyarovari KC (HUN)
21/22 janvier 2003 : Fana (NOR) - NEPTUNES
04/05 février 2023 : NEPTUNES - Fana (NOR)
11/12 février 2023 : NEPTUNES - Ikast Handbold (DEN)
18/19 février 2023 : Motherson Mosonmagyarovari KC (HUN) - NEPTUNES

Les Neptunes se déplaceront le premier week-end du mois de janvier au Danemark. Le premier match à domicile sera le week-end du 14-15 janvier avec la réception de l'équipe hongroise de Motherson Mosonmagyarovari KC.

Les dates définitives des matchs seront communiquées prochainement ainsi que les dates d'ouverture de billetterie.

L'ensemble des groupes