Nathalie Hagman prolonge aux Neptunes de Nantes


Arrivée au club en juillet 2020, l’internationale suédoise prolonge son contrat avec les Neptunes de Nantes jusqu’en 2023 avec une année optionnelle supplémentaire.
Les Neptunes de Nantes sont très heureux de la prolongation de Nathalie HAGMAN, qui a battu le record de buts dans une compétition internationale (19 buts inscrits pour 21 tirs lors du match Suède - Porto Rico le 5 décembre dernier) à l’occasion des championnats du monde de handball féminin en Espagne, la plaçant comme la meilleure buteuse de la compétition.

Nathalie HAGMAN, ailière droite et vice-capitaine des Neptunes de Nantes : « Je suis très heureuse de la prolongation de mon contrat avec Les Neptunes de Nantes et de continuer à évoluer dans le championnat français. Nantes est un très bon club qui veut être parmi les meilleurs, et j'ai le sentiment de continuer à développer et à progresser mon jeu avec mes coéquipières et le rôle que j'ai dans l'équipe. »

Guillaume SAURINA, entraîneur des Neptunes de Nantes : « Très content que Nathalie continue l’aventure avec nous. C’est signe que nous continuons d’avancer dans la bonne direction. Nathalie est une joueuse qui sait répondre présent dans les moments importants. Elle l’a prouvé la saison dernière sur le Final Four et continue de le faire depuis le début de la saison et vient encore une fois de démontrer toutes ces qualités lors de ce Mondial en Espagne. »

Yoann CHOIN-JOUBERT, président des Neptunes de Nantes : « Nathalie s’inscrit complètement dans le projet du club. Ses performances techniques, son agilité et son efficacité en font une des pièces maîtresses de l’effectif. Avec son expérience internationale, Nathalie va encore beaucoup nous apporter dans le développement du club et la progression de l’équipe professionnelle ».