Premier événement de la saison pour le Business Club


Crédit photo : Neptunes de Nantes

Comme chaque année, les Neptunes de Nantes organisent un speed-meeting avec les partenaires du club. Plus de 30 entreprises engagées qui font la réussite du développement des Neptunes, étaient réunies dans les jardins du cabinet Racine à Nantes, spécialiste du droit des affaires.

"Une entreprise comme la nôtre et un club de sportives de haut niveau partageant bien plus que ce que les apparences peuvent laisser penser ! Racine s’est engagé aux côtés des Neptunes car nous avons un même attachement à notre Territoire, à la promotion de l’égalité et de la diversité, en prise directe avec nos préoccupations sociétales. C’est aussi l’occasion de fédérer nos équipes en interne autour d’athlètes épanouies, dynamiques et pugnaces auxquelles nous avons plaisir à apporter tout notre soutien" explique Emilie Buttier, Avocate Associée au cabinet Racine, partenaire des Neptunes de Nantes depuis deux saisons.

Créer de la valeur, des synergies entre toutes les composantes du club, c’est le sens donné par l’action des Neptunes de Nantes afin de contribuer à l’attractivité d’un territoire dynamique économiquement ! Ces événements business, en complément des jours de matchs des Neptunes à Nantes, sont essentiels pour permettre, en un temps record, de créer une véritable communication entre tous les participants et apporter une dynamique, créer des liens et fédérer. Chaque entreprise présente a pu présenter son activité auprès de l’ensemble des convives.

Le sport est un des rares moments où l’on peut, dans la liesse, exprimer nos valeurs communes. Ces causes que nous portons et notre ambition sportive forment un tout fédérateur. Nous les partageons avec nos partenaires, des clubs amis, nos supporters et avec le territoire. L’histoire des Neptunes de Nantes est une histoire collective faite de passions à vivre ensemble.

Prochain évènement pour le Business Club le 23 novembre avec la visite de Fruidis, entreprise partenaire des Neptunes de Nantes.