Se Queda ! 


Crédit photo : Neptunes de Nantes - Corentin Pingeon

Il est le grand artisan de la réussite sportive de la saison des Neptunes de Nantes Volley-ball. Arrivé sur les bords de Loire à l’été 2023, le technicien espagnol prolonge l’aventure sur le banc nantais la saison prochaine !

Finaliste de la CEV Challenge Cup, vainqueur de la coupe de France, premier de la saison régulière en championnat, César Hernández González vient de décrocher sa 40ème victoire de la saison avec son groupe, synonyme de qualification pour la finale des Play-Offs du championnat de France de Ligue A féminine.

« Je suis très heureux d’être à nouveau nantais la saison prochaine » déclare César Hernández González et ajoute que « la saison prochaine, nous allons jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des Champions, et jouer la Supercoupe grâce à notre première place en saison régulière et notre titre en coupe de France. Je suis content de vivre cela au sein du club des Neptunes. On va travailler, donner le meilleur sur le terrain, à l’entraînement et en match pour encore performer. »

Sylvain Quinquis, directeur technique des Neptunes de Nantes exprime sa « réelle satisfaction » à la prolongation de César Hernández González pour une deuxième saison consécutive dans la cité des Ducs, et précise que « nous sommes très heureux de cette prolongation. César a été le fondateur des succès réalisés cette saison. Humainement, Il a énormément apporté dans la gestion et le management de cette équipe. Il a su tirer le meilleur de chaque joueuse pour que nous ayons une équipe
performante. Nous sommes convaincus que sa prolongation va amener autant de richesse et de succès pour la saison prochaine. »

Qualifiées pour une troisième finale cette saison, les Neptunes de Nantes Volley-ball affronteront leur futur adversaire (Levallois-Paris ou Volley Mulhouse Alsace), sous une formule de matchs aller-retour avec possible "Golden set". Les Nantaises joueront premièrement à l’extérieur le 23 avril, pour ensuite recevoir le vendredi 26 avril (20h00) au complexe Mangin-Beaulieu.
Après le premier titre remporté fin mars, en finale de la coupe de France, cette nouvelle date peut s'annoncer historique pour des Neptunes de Nantes qui tenteront de décrocher un premier titre de Championnes de France.

Découvrez l'interview vidéo du coach César Hernandez Gonzalez