Une qualification au 5ème tour de coupe de France en M18M:


Règles Image encart et Articles

Photo : Neptunes Nantes Volley Association

Notre club brille au 4ème tour de coupe de France

L'équipe prometteuse dirigée par Milo et Eloi, animée d'ambitions et de détermination, vise à marquer l'histoire de notre club en allant le plus loin possible dans cette compétition. 

Malgré un début difficile au 4ème tour de la Coupe de France à Laval, nos M18 garçons ont su surmonter l'adversité. Perdant 2-0 contre Laval, ils rebondissent avec une victoire impressionnante de 2-0 contre Saint-Malo, scellant ainsi leur qualification pour le 5ème tour de Coupe de France.

Ce moment exceptionnel représente une première pour le club, avec cette catégorie masculine qui poursuit son parcours inédit dans cette aventure, réjouissant joueurs, entraîneurs et parents.

Réaction des coachs: « une émotion spéciale que je n’avais jamais connu en tant que coach »

Milo (entraîneur principal): « Se qualifier pour le 5ème tour c'est une surprise quand on sait que ce collectif ne devait pas être inscrit en Coupe de France ! Prendre le groupe en main, n'a pas été simple au début car je ne les ai que pour cette compétition, mais avec beaucoup de rigueur et d'exigences aux entraînements, le collectif monte en puissance tour après tour et on se voit même rêver d'un 6ème tour ! C'est une première pour moi en tant qu'entraîneur principal, je me souviens de chaque Coupe de France en tant que joueur ou assistant mais celle-là restera dans ma mémoire pour sûr ! 

Avoir Eloi à mes côtés est une chance, il sait m'apporter ce dont j'ai besoin et remplit parfaitement son rôle selon ses capacités et mes demandes. Merci aux parents et joueurs mais surtout au club pour la confiance, en espérant faire un bon résultat le 11 février ! »

Eloi (coach adjoint): « Pour ma première année de coaching, arriver au 5ème tour de CDF au côté de Milo est quelque chose à quoi je n’aurais jamais pu me préparer. J’en apprends plus chaque semaine à ses côtés sur le fait de savoir gérer une équipe.

Chaque qualification au tour suivant est une émotion spéciale que je n’avais jamais connu en tant que coach. »